La Cerise sur le Gateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise sur le Gateau

Forum de La Cerise sur le Gateau, guilde sur le serveur Agride.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tentative d'une meilleure candidature de Tartino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas.marcelot




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 25
Localisation : valence drôme

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyLun 28 Nov - 20:17

Présentation :

Vie réelle

Bonjour, je me présente, je me prénomme Lucas Marcelot, j'ai actuellement 17ans mais 18ans en avril 2017. Je suis actuellement en Bac Système Électronique Numérique en option Télécommunication et Réseaux, pour si possible a la fin de mon Bac, partir sur un BTS d'audiovisuel afin de pouvoir devenir Ingénieur son. Je suis passionné par la musique et le jeux évidemment, mes principaux styles de musiques sont : - Punk ( Sum 41 )
- Métal ( Métallica )
- Nu Métal ( Korn )
- Rock old school ( Bon Jovie, Led Zeppelin
Aussi je suis un apprenti guitariste
Aussi, mon style de jeu favori et évidemment le MMORPG, particulièrement le farming.

In Game :

J'ai commencé a jouer a Dofus depuis mon plus jeune age (7 -8 ans ) avec mon grand frère eyt mon cousin qui sont tout 2 passionné de MMORPG, ont a joué longtemps ensemble sur le serveur Lily avec chacun de nous un personnage de niveau 180 environ ( sacrieur pour ma part )
Cependant après une très longue pause, je reviens sur le jeu sur le serveur d'Agride afin de remontais vers ce cercle de niveau comme dans le temps.
Je suis actuellement un jeune iop nommé Tartino du niveau 36 avec comme panoplie, une panoplie bouftou et un bworky afin de pouvoir faire pas mal de récolte pour mes métiers.
Je monte principalement le métier de paysan et de mineur pour évidemment m'en mettre pleins les poches.

Question réponse :

- Les forums sont un très bon moyens de communications au sein d'une guilde.
- C'est bien sur la première fois que je postule sur un forum de guilde et que je l'utilise.
- Je tenterais pourquoi pas a rendre vivant le forum avec si possible une rubrique sur quelques styles de musiques de chacun avec une description et une définition du style musicale.
- J'essayerais de mon mieux d’être présent IG pour pouvoir participé au multiple événement organisé dans la guilde.
- J'aimerais rejoindre votre guilde car elle n'a pas l'air comme les autres, c'est a dire que ces la seul que j'ai vue en jeux proposé une candidature pour tout le monde, je trouve cela très sympa de votre part et donc j'aimerais tenter ma chance chez vous.

Voila j'èspere que cette nouvelle tentative sera la bonne.
Merci d'avance de vos réponse et j'accepte toutes critiques pour m’améliorai.

Lucas "Tartino" Marcelot :*

LOVE PUNK AND METAL Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gekkogahara

Gekkogahara


Messages : 454
Points : 486
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Caramel ! :3 (mtn elle existe plus RIP :'()

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyLun 28 Nov - 23:13

Re petit Tartino !!

Alors cette candidature est beaucoup, beaucoup mieux que la précédente. Le seul petit bémol c'le manque de screen'.

Après j'ai une petite question pour toi, dit moi as tu déjà utilisé un vocal (type Teamspeack, Mumble...)? Voila voila ~

Sinon je change mon contre en pour (avec période d'essai) suite a cette candidature plus propre.

Revenir en haut Aller en bas
lucas.marcelot




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 25
Localisation : valence drôme

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyMar 29 Nov - 2:20

Merci beaucoup de ta réponse positive et désolé pour les screens , j'essayerais d'en mettre très rapidement.
Pour ta question, je suis présent sur TS discord principalement
Revenir en haut Aller en bas
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyMar 29 Nov - 17:12

Hum, content que tu es eu la motivation de refaire ta candidature !

Bon que dire, tu fais pas mal de fautes ce qui ne facilite pas vraiment la lecture, mais ça serait chipoter que de me focaliser dessus, surtout que ce n'est pas un réel critère pour être recruter chez nous. En tout cas on sent réellement qu'un effort a été fait entre cette candidature et la précédente.
On en apprend plus sur toi, sur tes goûts musicaux, mais aussi sur ton personnage qu'on ne connaissait pas avant, comme son pseudo et ton but sur le jeu.

Personnellement tu ne m'as pas l'air d'être une mauvaise personne, au contraire je pense même que tu peux facilement t'entendre avec les Cerises, alors je suis d'avis de changer mon vote. Pour cela j'aimerais quand même te voir rajouter un screen de ton personnage c'est peut être tout bête, une image quoi, mais si tu veux comprendre le forum et participer à sa vie il faudra passer par là (question d'expérience, puis c'est tout bête). Je te laisse voir ce sujet du coup, si tu as des questions n'hésites pas.

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
lucas.marcelot




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 25
Localisation : valence drôme

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyMar 29 Nov - 17:40

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Walla11

Voici l'adresse de mon screen sur l’hébergeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyMar 29 Nov - 18:00

Pour afficher l'image de cette manière là tu as juste à utiliser la commande img entre ton lien, en gros ça donne ça:
Code:
[img]urldelimage[/img]
Pour centrer l'image tu peux utiliser cette commande:
Code:
[center][img]urldelimage[/img][/center]
Tu peux aussi directement l'ajouter à ta candidature en éditant ton message, pour cela rien de plus simple aussi, le bouton éditer est ton ami.
Je te conseille aussi de changer ton pseudo sur le forum avec le nom de ton personnage tu as juste besoin d'aller dans "Profil"> "Nom d'utilisateur" et de mettre ton pseudo IG. A noter que celui là aura aussi changer quand tu veux te co sur le forum.

Dès que tout cela sera fait je validerais ta candidature, en tout cas j'apprécie tes efforts !

Bonne chance '!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
Gekkogahara

Gekkogahara


Messages : 454
Points : 486
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Caramel ! :3 (mtn elle existe plus RIP :'()

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyMer 30 Nov - 19:31

Du coup tu annule ta candidature ? car j'ai vue que tu a rejoins une autre guilde hier ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Gekkogahara

Gekkogahara


Messages : 454
Points : 486
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Caramel ! :3 (mtn elle existe plus RIP :'()

Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino EmptyJeu 1 Déc - 19:09

Candidature annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'une meilleure candidature de Tartino   Tentative d'une meilleure candidature de Tartino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'une meilleure candidature de Tartino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise sur le Gateau :: Présentation :: Candidature Refusée-
Sauter vers: