La Cerise sur le Gateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise sur le Gateau

Forum de La Cerise sur le Gateau, guilde sur le serveur Agride.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkogahara

Gekkogahara


Messages : 454
Points : 486
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Caramel ! :3 (mtn elle existe plus RIP :'()

Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko  Empty
MessageSujet: Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko    Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko  EmptyMer 27 Juil - 20:48

~~ Enoshiima ~~

Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko  2po2uf7

IG :

Je suis Enoshiima, huppermage de niveau 75. Je fais énormément de chasse au trésor quand mes compagnons ne sont pas là sinon nous allons xp tous ensembles, enfin je dis ça, mais l'xp est tellement difficile et peu rentable que je chasse plus qu'autre chose.
Je compte aussi monter des métiers mais je ne sais pas encore pour le moments lesquels, je verrai ça vers le niveau 12x je pense. Cela me laissera le temps de me poser, de me focus et surtout de voir où les autres en sont afin d'optimiser la chose Smile Enfin je dis ça, mais j'adore pêcher que ce soit sur Dofus ou même d'autre jeu... :3
J'aspire à être le meilleur dresseur de champchamp que le monde des douze n'ait jamais connu (oui c'est un rêve comme un autre, ne me jugez pas s'il vous plaît  Sad).
Je joue a dofus depuis maintenant 8 ans avec de gros arrêts. Je jouais avant sur le serveur Raval (comme tout le monde en fait), j'ai énormément de perso 199 & un seul level 200. Et oui, j'ai fais beaucoup de personnage que j'ai arrêté, vendre, acheter, vendre, acheter, c'est ce que je faisais avec les stuffs de tout mes personnages (les lister serait d'ailleurs trèèès long). éhéh
Je joue quasiment tous les jours/soirs, j'ai pas vraiment d'horaires (c'est le point positif à pas bosser). Razz

IRL :

Je me nomme Max, j'ai 24 ans & à la recherche d'emplois. J'habite dans le centre de la France. Smile
Ma grande passion sont les mangas. J'aime les lires comme les regarder. Mes préférés sont : Shinsekai Yori, Puella magi madoka magica, Code geass, Terror in resonance, Watamote. Chacun de ces animes m'ont fait rêver et passer par plein d'émotions différentes ! J'en ai vue beaucoup beaucoup (quand je ne joue pas, je regarde un anime c'est assez simple non?). Razz
Sinon j'e suis un grand fan de Game of thrones ! J'attand la S7 avec grande impatience !! (merci Ravael de m'avoir donné envie Sad)
Je joue aussi a énormément de jeux vidéo tel que World of Warcraft, Dofus, Overwatch, League of Legend, Final Fantasy XIV ...

Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko  29q1d7d
Revenir en haut Aller en bas
 
Enoshiima Juuuuuuuuuuuuuuunko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise sur le Gateau :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: