La Cerise sur le Gateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise sur le Gateau

Forum de La Cerise sur le Gateau, guilde sur le serveur Agride.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] SHEYTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheyta




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyMer 30 Nov - 1:53

Partie IRL :

Dans un premier temps , bonjour ou bonsoir à ceux qui regarderont ma candidature.




*Hum* Moi c'est Aydin (RIP à ceux qui oseront prononcer mon prénom de manière phonétique, haha je plaisante) Didine pour les intimes , ça facilite plus la tâche.
J'ai 19 années derrière moi , je vis actuellement en France dans le Doubs (25RPZ) au milieu des vaches et du beau temps, je suis originaire de la Suisse, ma terre promise.. Actuellement dans le monde du travail depuis 1 an , j'ai obtenu mon BAC en Systèmes Electroniques et Numériques option télécom réseaux et à l'heure d'aujourd'hui je souhaite me réorienter dans le domaine de la sécurité !
Pour parler de ma personne , je suis quelqu'un de posé, j'aime bien l'humour un peu tordu (merci Fudin pour l'accueil) et j'adore les cerises, non je ne fais pas de lèche !! Passionné de sports, je suis passé par la case foot , du Handball durant 6 ans je jouais à un bon niveau en tant que gardien, de la boxe pendant une année et à l'heure d'aujourd'hui je fais du Badminton et ça me plait beaucoup ! Comme tout le monde je suis un fan de musique et particulièrement de RAP, certains risquent de grincer des dents mais c'est ainsi.
Pour ce qui est de mes horaires de jeux , je ne peux me prononcer de manière précise étant donné ma situation professionnelle.




Partie IG :

Je suis Sheyta, née il y a quelques mois  de ça je suis level 75 et j'ai atterris sur le serveur Agride. Mon frère crâ,  Nessikes est retenu prisonnier sur Kuri là où règne une guerre de solitude et d'ennui, c'est pourquoi je suis ici... Je prend mon temps pour évoluer et redécouvrir ce jeu qui a déjà bien changé depuis toutes ces années. En soif de connaissances, j'adore découvrir de nouvelles choses chaque jours ainsi que de rencontrer de nouveaux gens qui seraient susceptible de marquer mon périple. C'est pourquoi je me tourne vers votre communauté qui m'a l'air à première vu , soudée et organisée ! Ayant un peu raz-le-bol des guildes sans but, garnis d'enfants de 12 ans avec leur voix insupportable , ou d'une guilde où il ne se passe rien , où personne n'interagis avec les autres, la votre possède tout les critères que je recherche.


Plus...


Est ce que je connais l'univers des forums ? Alors oui, ce n'est pas la première fois que je suis amené à créer ma candidature et à faire de la mise en page. Pour ce qui est d'un screen de mon personnage, je suis désolé mais je n'en n'ai pas. Je possède Discord , Skype ou toute autres plateformes de discussions en ligne et également un micro.
Je pense avoir à peu près tout dis, si il vous manque des informations n'hésitez pas à me le faire savoir. Comme je dis souvent tout le monde peut écrire ce qu'il veut à son sujet sur le net , le plus facile est de voir en " vrai " la personne et la manière dont elle se comporte IRL ainsi que dialoguer.
Et pour finir je souhaite vous faire part d'une de mes citations préférées :
- Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. ~Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Sheyta




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyMer 30 Nov - 1:59

Je tiens à m'excuser d'avance , mais j'ai rencontré des bugs concernant la taille de police et ainsi que la police , impossible de faire comme je le souhaitais.. voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gekkogahara

Gekkogahara


Messages : 454
Points : 486
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Caramel ! :3 (mtn elle existe plus RIP :'()

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyMer 30 Nov - 14:15

Tuturu à toi & Bienvenue sur le fofo' Smile

Alors pour commencer, ta candidature est bien, malgré la différence de police entre le premier & les 2 dernier chapitre. Il n'y a pas de screen' (bon je te l'accorde c'pas indispensable mais c'toujours mieux. Surtout que c'est vraiment pas dur à faire (ça prend entre 1 & 3 minutes & rend la candidature plus plaisante.))

Quel groupe de rap écoute tu ?

Voilà voilà, je vais te mettre un Pour d'encouragement !! Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
CodePython




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : DTC

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyJeu 1 Déc - 7:51

Salut salut !

J'aime bien moi aussi ta candidature, même si, il est vrai une image est jolie à voir :p. Mais je ne peux me permettre de critiquer là dessus.

Au final, je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyJeu 1 Déc - 22:53

Bienvenue sur le forum de la Cerise !

[CANDIDATURE] SHEYTA 1480624608-000000000large

Pour commencer, c'était moi Furin et suite à notre cours échange je pensais t'avoir blasé avec mon message, après tout je ne m'attendais pas à te voir candidater après ton "oui, merci je sais ce qu'est une cerise" -ou un truc du genre-. Comme quoi :')
Quand au pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite et bien je te dirais que j'attendais un message de ta part pour répondre au précédent commentaires, mais étant donné que tu n'as toujours pas réagit (sans parler du fait que tu attends ma réponse) je vais prendre mon temps tout suite.

La candidature dans le fond reste bonne, tout y est que ce soit ta personne ou ton personnage, on sait ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, on connait plus ou moins ton but avec ton personnage et tes idéaux en terme de guildes.
Tout comme Enoshiima je suis aussi intéressé par ce que tu écoutes comme son, on reste assez ouvert d'esprit, personnellement je ne risque pas de grincer des dents pour si peu sachant que j'écoute presque de tout :') (je dis presque car parfois il peut m'arriver de saigner des oreilles comme tout le monde). Plus sérieusement, je n'apprécie pas le fait de reposer une question, mais bon... Il le faut bien puisque tu essayes de m'attraper en jeu plutôt que répondre à une question d'Enoshiima, chaque membre et chaque message ont la même valeur sur le forum.

Pour ce qui est du jeu on peut dire qu'on est plus ou moins sur la même longueur d'onde, tu as quitté Kuri car tu te sentais seul, sans vraiment de monde et c'est la même raison qui nous a poussé à quitter Raval.
Quand à la suite de ton message on peut dire qu'effectivement tu te trompes quand tu te dis "m'a l'air" car actuellement à part 4 types qui reprennent le jeu et une recrue toute fraîche (t'es toute fraîche Code <3) on est pas plus que ça. On est soudé c'est une certitude, organisé on essaye, mais c'est tout. Même si la guilde a été sur Raval, tout ceci est un nouveau départ et une nouvelle histoire, on ne cherche pas à recruter des gens pour recruter des gens, on cherche à recruter des gens qui puissent évoluer avec nous. Cela rejoint donc ton envie de partager ton périple sur Agride, mais je préfère être clair, nous ne sommes pas une guilde qui peut se considérer comme stable hormis nous même nous n'avons rien de concret (Cela tombe sous le sens, mais je voulais être clair).

Voilà la dernière partie, celle où tu dis connaitre les forums, mais la première chose qu'on voit est ton fail, certes tu t'es excusé et tu as précisé que c'était un bug, mais voilà c'est là et toujours là. A noté que j'ai édité ton message et il ne s’agissait que d'un simple
Code:
[size=16]ton message[/size]
Chose que tu pouvais régler en moins d'une minute, sérieusement. Pareil, pas de screen, alors qu'Enoshiima a fait la remarque et que cela prend réellement 3 minutes grand max si tu t'y connais bien.
3 minutes pour donner une meilleure impression + 2 minutes à répondre à Eno' + 1 minute pour corriger le code. 6 minutes qui pour moi font que j'ai un avis partagé sur ta candidature et ta motivation à nous rejoindre.

Certes ta candidature a tout ce qu'il faut, mais quand on sait comment fonctionne une candidature n'importe qui peut en écrire une de cette qualité là. Ce qui fait qu'une candidature est bonne, ce n'est pas le fond et encore moins la forme. Pour moi, une candidature qui est bonne est une candidature qui me parle, quelque chose qui me fait ressentir les "sentiments" de mon interlocuteur et j'ai juste eu l'impression que tu étais quelqu'un de pressé et qui n'avait pas envie de perdre son temps. Peut être que je me trompe, IL Y A DE GRANDES CHANCES POUR QUE JE ME TROMPE, mais j'en ai rien à faire, car je pars du principe que si mon jugement a été faussé alors cela veut dire que la candidature n'avait pas ce qu'il fallait.

J'attends ta réponse, que tu prennes le temps d'écrire quelque chose et que tu me donnes tort. En attendant cela je suis totalement neutre.

Zenhno
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
Sheyta




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyVen 2 Déc - 14:00

Bonjour ! Alors suite à ton message je vais y répondre de la manière la plus complète possible.
Pour répondre à Enoshiima , en ce qui concerne mes goûts musicaux , j'aime tout le rap en général.. US , FR, tant que la mélodie et le flow me parle avec un minimum de paroles ça passe pour moi.
Booba est un artiste que j"écoute depuis que je suis gosse, les gens diront que c'était mieux avant ou quoi, pour ma part je trouve que non au contraire il a évolué comme le rap l'a fait depuis ces 10 dernières années.. Par contre JUL , je peux pas , vraiment... Sinon je suis pas compliqué dans ce domaine !

Pour parler de ma candidature : Alors je tiens à te dire que j'y ai quand même passé du temps et je ne l'ai pas fait "à la va-vite" si tu aurais des doutes ^^.. Je vais t'expliquer pour cette histoire de bug, quand je voulais changer la police d'un paragraphe tout allait bien , mais dès que je voulais la changer pour un autre , le changement se faisait mais le premier paragraphe revenait en taille de police par défaut.. Même chose pour le troisième comme si je n'avais le droit d'un modifier qu'un seul.. Pour la police en elle même c'était un peu le même problème, impossible de faire comme je le voulais.. Alors surement que le beug venait de chez moi ou quoi , mais juste c'est la vérité et je n'ai pas voulu bacler ma candidature.. J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté , donc je ne vois pas pourquoi j'aurai fais tout cela vite fait..
Pour votre guilde, tu sais c'est pas le nombre de personnes qui en dit long , sur Kuri j'avais une guilde on était une vingtaine grand max , mais avec une super entente , une bonne ambiance et beaucoup d'entraide,donc là dessus je me fais pas de soucis !
Je pense avoir à peu près tout dis , si il vous manque quelque chose faites le moi savoir.

J'ai essayé de faire un screen tout de même, m'en voulez pas si c'est laid ! x)

[CANDIDATURE] SHEYTA Captur11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyVen 2 Déc - 18:01

Hey' ! Je pensais pas voir ta réponse tout de suite, mais je suis agréablement surpris !

Tout ce qu'on a pu te demander se trouve dans ta candidature, tu as pris le temps, tes réponses sont claires.
Personnellement je suis réellement POUR.
Être motivé à refaire ta candidature surtout après mon message ce n'est -je pense- pas donné à tout le monde et je ne peux qu'avoir un avis positif.

J'ai même pas besoin de blablater, je te laisse lire ce sujet et dès que ça sera fait mp moi en jeu.

Zenhno
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
Sheyta




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2016

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyVen 2 Déc - 18:21

C'est tout bon j'ai bien pris en compte le sujet , merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA EmptyVen 2 Déc - 20:35

Il te parlait de ce lien je pense (https://lacerisesurlegateau.forumactif.org/t130-vivre-ensemble-en-guilde) et non celui ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] SHEYTA Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SHEYTA   [CANDIDATURE] SHEYTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] SHEYTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise sur le Gateau :: Présentation :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: