La Cerise sur le Gateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise sur le Gateau

Forum de La Cerise sur le Gateau, guilde sur le serveur Agride.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucas.marcelot




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 25
Localisation : valence drôme

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) EmptyLun 28 Nov - 17:29

Bien le bonjour, je me présente, ( partie in game ) Tartino, iop du serveur Agride qui souhaite devenir le plus beau et le plus fort du serveur. Et bien évidemment surpasser mon idole qui est tous simplement Mr Goultard.

(En vrai ) Je me prénomme Lucas Marcelot , agé de 17ans ( bientot 18 en avril ) je suis très ambitieux et j'écoute tout les bon conseil. Je suis assez calé en informatique vu que ces mon domaine d'étude.

J’espère que ma candidature va vous plaire, j'ai fait de mon mieux.
ET VIVE LES GÂTEAUX ET LES CERISES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkogahara

Gekkogahara


Messages : 454
Points : 486
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Caramel ! :3 (mtn elle existe plus RIP :'()

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) EmptyLun 28 Nov - 17:45

Tuturu à toi !! Bienvenue sur le forum de la Cerise !!!

Bon alors ta candidature est tout sauf une candidature. Je m'explique, déjà on voit que tu n'as pas prit le temps de lire les divers sujets sur le forum avant de poster (par exemple là tu a un "tuto" pour faire une bonne candidature : ICI.

Voilà, ce sera contre pour ma part.

Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Teishu-san

Teishu-san


Messages : 72
Points : 72
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : haute-normandie (27)

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) EmptyLun 28 Nov - 17:52

Bonsoir à toi,

Pour moi Enoshiima a tout dit ce sera un CONTRE , mais je t'invite a la refaire en suivant les divers sujets.

Bye bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) EmptyLun 28 Nov - 17:59

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) 1480351462-maxresdefault
*toussote* Pardon, excuse moi, bienvenue sur le forum !

Je ne vais pas passer par quatre chemins, ta candidature ne m’intéresse pas, mais surtout ne me donne pas envie de te recruter dans notre guilde. La raison pour laquelle nous recrutons par forum est justement parce que ce support "filtre" (je n'aime vraiment pas ce mot, mais je le trouve assez explicite) les joueurs qui veulent ou non perdurer dans la guilde.
Comme j'ai pu l'écrire dans le sujet qu'Enoshiima t'as envoyé : "N'oubliez pas que la candidature est le reflet de votre personne, une candidature bâclé ne donnera pas une bonne image à l'inverse d'une candidature soigné."

Comment je peux croire à l'investissement d'une personne qui n'écrit que 4 lignes comme signe de bienvenue dans une guilde ? Et surtout comment je peux croire que cette personne va utiliser le forum alors qu'elle n'en est pas obligé ? Tu vois où je veux en venir ? Ta candidature sert à te présenter, à nous expliquer qui tu es, mais ce que nous voyons n'est qu'une image, peut être que tu es une personne intéressante qui peux rester longtemps dans la guilde, mais ta candidature, l'image que tu montres de toi, n'est pas intéressante, pas bonne.

C'est donc un CONTRE pour ma part, n'hésites pas à la refaire si tu le souhaites, mais dans l'état actuel mon avis ne changera pas.

PS: Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ton nom, ton prénom suffit ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
lucas.marcelot




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 25
Localisation : valence drôme

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) EmptyLun 28 Nov - 19:57

Il y a pas de soucis , je vais tenter de faire de mon mieux car je n'avais point trouvé l'aide pour une candidature enfaite.
Je retente ma chance alors
Revenir en haut Aller en bas
lucas.marcelot




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 25
Localisation : valence drôme

Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) EmptyMar 29 Nov - 11:19

J'ai fait une nouvelle candidature, qui je pense est largement mieu que celle ci.
Je vous laisse la découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)   Candidature de tartino le plus beau :)    (ironie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tartino le plus beau :) (ironie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'une meilleure candidature de Tartino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise sur le Gateau :: Présentation :: Candidature Refusée-
Sauter vers: