La Cerise sur le Gateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise sur le Gateau

Forum de La Cerise sur le Gateau, guilde sur le serveur Agride.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de "La Cerise sur le Gateau"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenhno
Admin
Zenhno


Messages : 786
Points : 927
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Recrutement de "La Cerise sur le Gateau" Empty
MessageSujet: Recrutement de "La Cerise sur le Gateau"   Recrutement de "La Cerise sur le Gateau" EmptyVen 7 Mar - 19:10

Recrutement de "La Cerise sur le Gateau" 1480198300-00000000000000sans-titre-3 Recrutement de "La Cerise sur le Gateau" 1480198300-000000000000sans-titre-2 Recrutement de "La Cerise sur le Gateau" 1480198300-000000000000sans-titre-5 Recrutement de "La Cerise sur le Gateau" 1480198300-000000000000sans-titre-6

La guilde "La Cerise sur le Gateau" a été créé le 3 mars 2014 sur le serveur Raval et après nombre de péripétie là voilà de nouveau sur pied ! Agride étant son nouveau terrain de jeu dès le 26 novembre 2016.

J'ai créé cette guilde dans un but assez simple qui feront office de "critères" de recrutement:

- Prendre du plaisir sur le jeu. N'est-ce pas le but premier d'un MMORPG, prendre du bon temps sans se prendre la tête? C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'utiliser ma Guildalogemme.
- Évoluer sans prise de tête quelque soit son niveau. Beaucoup de guilde où j'ai été amené à être, recrutait avec un level minimum ou alors était remplit de membre de très haut niveau ce qui est difficile à bas niveau. C'est donc pour cela que je veux et que nous voulons un groupe remplie de bonne personne, sans avoir le but d'être les meilleurs.
- Privilégier la personne plutôt que le personnage. Tout cela suit l'idée d'au dessus: je préfère jouer avec une bonne personne plutôt qu'avec un personnage level 200. Partant de ce principe là j'espère partager cette idée avec tout les membres qui rentreront dans nos rangs.
- Jouer avec des personnes matures. A titre d'exemple je suis âgé de 21 ans, ce qui est bien loin de l'âge d'un Dofusien de base (oupas quand on passe un peu de temps dessus), et même si un gamin peut être mature ils ne le sont pas tous. C'est pour cela que je cherche des personnes matures et avec un minimum dans leur cerveau. Une limite d'age est fixé. Il faut maintenant avoir 15 ans minimum afin de voir sa candidature validé, car je pense que nous n'avons pas les mêmes centres d’intérêt à 12 ans qu'à 20 ans, la mentalité est visible sur la présentation, donc soyez sérieux sur celles ci.
- Faire différente sortie. Privilégier la personne ne veut pas dire simplement parler dans le chat, si nous sommes là c'est aussi pour prendre de l'expérience et se faire des kamas. C'est pour cela que je veux créer une guilde ou les membres essayeront de sortir au maximum ensemble.

Nous voulons une guilde avec des idées simples: une bonne ambiance, une entraide sans parler d’assistanat et un partage commun.
Le Recrutement en cours sera donc baser sur ces quelques points, je compte sur vous tous Smile

Nous comptons mettre un système de mentor en place pour s'occuper des nouveaux arrivants ! Plus d'infos à venir~

Zenhno.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerisesurlegateau.forumactif.org
 
Recrutement de "La Cerise sur le Gateau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise sur le Gateau :: Présentation :: Information sur la guilde-
Sauter vers: